Les colles et vernis sont à base d'eau c'est mieux pour la nature et mieux pour votre peau.

J'utilise des bois issus des fournisseurs français et au maximum débités en france Moins de transport, moins de CO2...Plus de vie !

J'imagine et je fabrique des cordophones avec un design atypique et en recyclant certains contenants: boites, bidons, crosses de sport ..... je développe aussi une gamme voyage haut de gamme. Je travaille seul, à la main.

Quel que soit l'instrument, le son et le confort de jeu restent mes deux priorités.

Ici vous trouverez des instruments de musique 
faits pour faire de la musique. ça n'empêche pas la beauté, mais ce n'est pas le but premier.

Penser et fabriquer un instrument de musique, c'est comme créer un compagnon pour quelqu'un...
J'évite la poudre aux yeux, les standards à la mode... la copie... certes cela ressemble à d'autres styles mais ce sont souvent les solutions et les convergences liées aux impondérables dans la réalisation d'un instrument qui en sont la conséquence.


je lui donne plutôt du coeur, de l'âme 
C'est un choix.

 

Quant aux prix j'essaie de ne pas sous estimer mon travail (ni de le sur estimer) en gardant à l'esprit la valeur réelle que je serai à même de dépenser pour l'instrument en question. Je tiens compte aussi de l'aspect final, des qualités sonores, du temps de réalisation... C'est pas simple mais au bout de 6 ans je commence à avoir une vision juste. En vivre est pour l'instant une autre histoire mais je compte bien sur notre partenariat!! 

Bonne visite,
Michel